Bonjour à tous,

Février: Mimosas et amandiers fleurissent! Le printemps serait-il en train de pointer le bout de son nez? En tout cas, d’ici, nous le sentons arriver à grands pas et nous nous affairons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire toutes vos envie de plantations! En attendant, l’hiver n’est pas terminé, il est encore temps de planter vos arbres fruitiers en racines nues et tous types d’arbres d’ornement, arbustes et plantes vivaces ne craignant pas le froid.

Bien – sûr nous sommes à votre disposition pour de nouvelles plantations dont vous pouvez trouver la liste en cliquant dans les onglets du menu déroulant.

Nous rappelons que, pour les particuliers, nous n’effectuons que de la vente directe en pépinière et que nous n’effectuons pas d’envoi de végétaux.

A très bientôt

Alice et Jeff

 

Enregistrer

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

*Mise en garde: Les propriétés médicinales des plantes ne sont données qu’à titre indicatif et ne pourraient engager la responsabilité de la pépinière Passiflore quant à une utilisation inadaptée. Leur utilisation doit toujours se faire sur avis médical
* Photos non contractuelles